dimanche 7 août 2016

Les rendez-vous du blog

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

Après une période d'intenses réflexions (^_^') et quelques tests, j'ai décidé de mettre en place sur le blog des rendez-vous réguliers. J'espère que vous les apprécierez


Rendez-vous hebdomadaires :
 
  • Mercredi, c'est citation (libellé = Citations) :
J'aime beaucoup relever des citations qui me parlent, ces quelques mots qui trouvent une résonnance toute particulière en moi... Vous y trouverez donc des citations extraites de mes lectures, j'espère qu'elles vous parleront également...
 
  • Le gratuit du vendredi (libellé = Bon plan) :
Ce rendez-vous a pour but de vous faire découvrir des livres numériques (ebooks) gratuits et légaux de qualité. Il n'y aura pas d'extraits de romans, mais des nouvelles et récits complets, offerts par des éditeurs ou des auteurs désireux de faire connaître leur style et leur production.
Si vous souhaitez partager un lien, n'hésitez pas à me contacter, il sera proposé après avoir testé l'ebook.


Rendez-vous mensuels et bimensuels :
 
  • Andrée la papivore a testé (libellé = Test) :
Des articles complets pour découvrir des éditeurs, des sites réels et/ou virtuels, des produits techniques... Le tout en lien avec les livres et le plaisir de lire bien entendu !
 
  • Bilan achats et lectures (libellé = Bilan achats et lectures) :
Ce rendez-vous, déjà en ligne depuis le début de l'année, fait le point sur mes achats et lectures, mois après mois. Les liens vers les chroniques (quand elles sont rédigées) sont disponibles sur les couvertures des ouvrages.
 
 
A très bientôt...
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire