mardi 19 novembre 2013

Un excellente journée passée au salon du livre fantasy de Crêches-sur-Saône

Samedi 16 novembre, ma grande copine Astrid m'a embarquée pour une virée en Beaujolais. Au programme, le salon du livre fantasy de Crêches-sur-Saône !!
Ce salon était une première pour nous, nous n'avons pas été déçues ; la déco était sympa, les auteurs nombreux et accessibles, les activités variées. Dommage que la démonstration TICP faite par la gendarmerie ait été annulée à la dernière minute, mais pas de souci il y avait largement de quoi s'occuper quand même.
J'ai revu avec beaucoup de plaisir Sire Cédric, Valérie Simon, Li-Cam et Simon Oeriu, des auteurs vraiment adorables... et j'en ai découvert de nouveaux. Je suis repartie avec une douzaine de romans (Astrid également), de quoi passer agréablement l'hiver...
Rendez-vous l'année prochaine sans faute !!

 
Pour afficher les photos en grand format, cliquez dessus...
 
Voici une mariée qui a trop attendu son prince charmant...

La fée rose ?

Superbe !!
 
Valérie Simon. J'ai adoré les deux premiers volumes de son Cycle d'Arkem (la critique du volume 1 est ici, celle du volume 2 arrive bientôt), j'ai sauté sur le volume 3 : Tahnee Sharn, Déesse de l'Alliance.
 
Adeline Neetesonne. Elle m'a convaincue d'acheter Cytise, femme pirate.

Li-Cam. Après son excellent La Chimère aux ailes de feu (voir la critique) j'ai craqué pour Lemashtu (Chroniques des Stryges volume 1).
 
Adrien Tomas et Morgane Caussarieu, en pleine dégustation d'une production locale.
 
Mathieu Guibé. J'ai été attirée par la très belle couverture de son Even dead things feel your love et j'ai craqué après la présentation de l'auteur.
 
La pétillante J. Arden. Astrid m'a convaincue d'acheter son roman, Le souffle de la lune.
 
Sophie Jomain et son hilarant Les anges mordent aussi.
 
Nathy, auteur et illustratrice de Dark-Side, le chevalier vampire. La couverture du livre m'ayant attirée de loin, on peut dire qu'elle a fait du très bon travail !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire